Drawing Square

09 janvier 2011

Rien du tout

Salut les gens :3

 

Bon, suite au précédent message je posterais bien quelque chose. Mais j'ai pas fait grand chose justement ces derniers temps --"

Ah si, j'ai gagné le concours dans la catégorie 12-17 ans avec mon précédant dessin sur les cétacés :D

Et puis j'ai testé la tablette graphique aussi. Un peu. Je vous montre ce que j'ai fait :

Visage_

 

 

 

 

 

 

 

Romain

Harmonie

 

Et dans les colo :

Visage_

 

Lutin

 

                         Et si c'est possible d'avoir un peu de vos nouvelles !

Occasionnellement je regarde un peu ce que deviennent Loba et Alice sur DA, je suis toujours en contact avec Boubou ...mais je ne sais rien du tout d'Ely et Azura.

Bref, c'est un peu triste.

Bisous !

Posté par Grenette à 18:51 - - Commentaires [3]

26 décembre 2010

Blubliblou!

Tiens je me disais: "une petite mise a jour? Pourquoi pas"

Fait sous gimp image par image (fait avec les moyens du bord) et dessiné au doigt (pas de souris...)

C'est pas du grand art mais j'aime bien :D

Au fait, Joyeux Noël!!

Loba-

Posté par Loba Lemu à 12:10 - - Commentaires [1]
08 novembre 2010

I'm not ginger, am I?

Bonjouur, ici le retour de la loutre rose à rayures violettes!

Bon déjà ici c'est mourrut (dit celle qui n'a rien posté, ou presque). Alors déjà j'écoute la Carioca du film de les Nuls 'La cité de la peur' qui est à mon niveau intelectuel et super marrant. Je pense que tout le monde connait mais c'est pas grave. Allez, pour le plaisir je mets la vidéo (j'ai pas trouvé celle ou ils font que danser, donc je vous invite au pire à taper 'Carioca' sur youtube et regarder par vous même):

Voilà et sinon je vais vous montrer quelques pitits dessins que j'ai fais donc. Aucun n'a été posté sur Deviantart. D'ailleurs désolée aussi parce que je me suis couchée à 4h du mat' pour parler à Eowin et Ellane et je me suis levée seulement vers 10h donc je suis complétement explosée donc je raconte encore plus n'importe quoi que d'habitude!
Bref, allons-y alonso comme dirait l'autre!

Quelques pages de mon carnet à dessin donc (je vous épargne les plus 'débiles')
60769_1625682960001_1174330981_1805961_2453873_n

Fait avant de partir en Nouvelle-Zélande (oui, ça date un peu tous les dessins de mon carnet)

60245_1625684120030_1174330981_1805962_3213086_n

Aussi juste avant de partir en Nouvelle Zélande.

Well I woke up today,
And the world was a restless place;
It could have been that way for me...

And I wandered around,
And I thought of your face;
That Christmas looking back at me...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

And I started to walk,
Pretty soon I will run;
And I'll come running back to you...

'Cause I followed my star,
And that's what you are;
I've had a merry time with you...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

So have a good life,
Do it for me -
Make me so proud,
Like you want me to be;
Where ever you are,
I'm thinking of you, oceans apart
I want you to know...v

Well I woke up today, and you're on the other side,
Our time will never come again;
But if you can still dream,
Close your eyes it will seem,
That you can see me now and then...

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

I wish today was just like every other day,
'Cause today has been the best day -
Everything I ever dreamed!

Lyrics by Murray Gold | Peformed by Neil Hannon

60245_1625684200032_1174330981_1805964_2945956_n

Oh myyyy...
Euh...en NZ avant d'aller dodoter. Trucs horribles...Surtout à propos de dr Who (et un peu de Harry Potter (Severus Snape) et de Sweeney Todd (En fait dans un épisode de Dr Who y'a une demoiselle qui cherche un certain Toby, et ça m'a fait penser à Mrs Lovette et Sweeney Todd quand ils l'appellent dans l'idée de l'égorger)).

60245_1625684240033_1174330981_1805965_4763082_n

Hum...Le Maître et le Docteur c'est dans un rêve fait lors de mon séjour à Rotorua; je vous explique pas je pense pas que ce soit très utile vu que la série de Dr Who est pas très connue :p

Moi même (en arrangée èwé) avec un sourire bizarre parce que je venais de voir Coraline et donc quand son poto ce fait crocheter les lèvres (je me comprend èé) et le chat bizarre.

60245_1625684280034_1174330981_1805966_1841715_n

Mise en BD d'un passage d'un bouquin que voici:

'The Doctor was striding ahead and she knew that his eagerness was not just about saving the human settlers. He was also quite keen on seeing this Voracious Craw about terrible work. 'They're quite rare, these days, you know, our Voracious pals', he said, grasping the door handle. 'Even I haven't seen an awful lot of the natsy things. Not properly close up, anyway.' He grinned jauntily and steeped oustide onto the frozon grass of the glade. 'Ah', he said.
Martha stepped past him. 'What is it?'
He nodded at the bulky form of the female sabre-toothed tiger before them. She was ready to spring. Her low-throated growl made the very air tremble. She was baring her fangs on of them, Martha noticed absurdly, was broken. Her glittering green eyes pinned the time travellers to the spot and there was no malice nor enmity there. Jus hunger.
'Whoops', said the Doctor. 'Should've had at least a glance at the scanner before we stepped out. That was you', he glanced at Martha. 'Distracting me with all your chat.'
She shushed him. He'd make the creature pounce, she just knew it. 'Do something!'
'Um,' he said. 'Right.' Then he stepped forward boldly. 'Good morning. I do hope we're not disturbing you, calling in unexpectedly like this...'
The sabre-tooth threw back her head and gave out the most blood-chilling cry that Martha had ever heard. There was real pain and desperation in that sound. It was savage and yet eloquent. And Martha knew, suddenly, that they were both going to die'


Mais je vous rassure, ils ne sont pas mort car c'est la page 16 et il y a en tout 243 pages dans ce bouquin u_u

Enfin bref, la qualité pourrie est dû au fait que j'ai fais ça sur la route èé (oui, oui, je cherche des excuses %D).

60245_1625684360036_1174330981_1805968_3680309_n

Pour Loba , alors qu'elle prenait l'avion pour les USA; tout se barre parce que je l'ai fais pendant qu'on faisait la queue pour checker les bagages...évidement elle l'a oublié ^____^ (mais je lui ai renvoyé).

60245_1625684440038_1174330981_1805970_3619047_n

Lorsque j'arrive pas à dodoter ben je dessine des trucs comme ça ._. (mais plus maintenant car j'arrive plus à dessiner Tennant y_________y)

60245_1625684480039_1174330981_1805971_5835426_n

Je venais de voir The End of Time ûû

Gros projet sur lequel je travaillais. Alors:


Sujet en Arts plastiques. 'Rencontre'
La pâte à modeler devait être noir et blanche, posé sur une feuille et l'animation était à réaliser par deux ou trois. J'ai dû me débrouiller seule (mais ma môman m'a aidé pour les photos, merci).
Ce n'est pas terminé, j'attendrais juste d'avoir un ordi plus puissant pour entre autre faire le doublage et tout le reste.
Oui, le type (le Docteur pour ceux qui l'auront reconnu) à une démarche de tapette, c'est pas fait exprès...désolé à la bbc....
Vous pouvez admirer la feinte pour ne pas faire passer le grand type et le poulpe géant derrière ou devant la jeune fille...il passe en dessous...youhou!



Ce fut une longue péripétie que de faire ces 15 misérables secondes (au moins ça charge vite!). Et un mois que j'aurais dû le rendre aussi, merci à ma prof qui a été compréhensive TuT
Donc en gros je l'avais déjà fais une fois et mis les photos sur le pc puis virer de l'appareil, mais quelqu'un à supprimé le dossier où elles étaient rangées. Ensuite j'ai refais en cours sur un autre type de scénario mais PAF! en plein milieu, plus de batterie...Bon. Après j'ai fais celle-là une fois, mais ça n'allait pas les photos étaient mal prises (désolée Petite-Soeur u_u). J'ai dû (re)refaire mes personnages car j'avais remarqué en cours de route qu'une avait le corps à l'envers que l'autre était disproportionné. Bref, j'ai refais la vidéo avec Petite-Frère cette fois. Une catastrophe aussi et la feuille et les perso devenaient de plus en plus crades. Puis ensuite, le fabuleux chat de Loba a eu la bonne idée de venir les manger....
Je les ai donc refais puis j'ai pleurniché à ma maman de l'aide. Ensuite j'ai potassé sur le pc jusqu'à 1h du mat' mais il manque de puissance et je n'ai rien pu faire de plus que ça...tant pis!


cadavreexquis

Avec Jo  ont fait un cadavre exquis (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que cette étrange chose, google est votre ami. Donc nous deux et quelques personnages de rps. Car dans ce CE Jo voulait qu'on se représente avec quelques personnages de RP. J'ai fais les deux premières pages, j'attends la suite. Si vous voulez je pourrais poster ici lesdites pages!

Bon aller, je vais faire le tri dans mes 5300 deviations, byou les gens, et longue vie à Drawing Square (DS, Yeaaah 8D)

nothisway

Punaise, je m'éclate trop à faire des gifs en ce moment 8D (et je vais recommencer celui-là, j'ai oublié le fondu u_u'). Ouii, car j'ai fais pleins de graph sinon \o/ Mais je veux pas vous assommer avec, surtout que Ange n'est pas loin alors j'ai honteux quoi %D  *fuit telle la loutre qu'elle est*

Posté par _Alice_ à 01:08 - - Commentaires [1]
30 septembre 2010

Salut, moi c'est Tiphaine !

Vous vous souvenez de moi ? Haha ! :D.

Donc, oui, j'ai survécu à l'Irlande  ... Ou pas d'ailleurs, c'est que ça m'a drolement changé. (Trop de roux tue le roux ... dit la fille a moitié rousse.)

Alors, quoi de beau dans ta vie d'ado ?

De mes nouvelles, vite fait : Je suis en Terminale S, (coucou, moi je suis une fausse S !), j'ai pour l'instant 7,75 de moyenne en maths (et je le vis bien ! Mes parents le vivent moins bien ... enfin, ils sont pas (encore) au courant), j'attend avec impatience les vacances de la Toussaint, ou des vacances tout court d'ailleurs. Je reconnais plus trop ma vie, elle m'échappe complètement, j'ai aucune emprise sur elle. (Super). J'ai moins peur de la solitude, mais je ne suis toujours pas capable de prendre le bus toute seule. Mon avenir est actuellement indéfini (Oui, haha). Et sinon, ben ça va.

Je suis une fille de 17 ans tout ce qu'il y a de plus banal quoi.

Et ... à pars nous raconter ta vie, ce dont on s'en fout ?

JOYEUX ANNIIIIIIVERSAIRE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB'S !

Miss est devenue une grande Tub's, s'il vous plait ! Elle prend les transports en commun tout les jours, elle va à la fac, mais elle a toujours peur des grenouilles. (Dis pas non, je SAIS que c'est vrai ! xD).

Pour ça, je vais te donner des (petits) dessins. Ben oui, je m'appelle Tiphaine et je sais toujours pas dessiner !

En plus mon scan les déforme encore plus ... (Haha, l'excuse trop bidon quoi x) ).

dessin_o2_002

        dessin_o2  (Et pour rien arranger, EN PLUS, je dessine sur un cahier tout pourri, et j'écris partout !).

Je t'aurais bien fait un truc plus beau, mais j'ai été prise de court ... je te promet que dès que j'ai un temps je te le fais ! En couleur et tout, atteeeend :D.

Ca serait bien d'avoir de vos nouvelles, histoire de nous montrer que vous êtes pas mort ! :D.

(Je rigole, mais ça me fait trop flipper ça ...).

Allez gros bisous bandes de gens <3

Posté par boubou-chan à 16:42 - Commentaires [3]
07 septembre 2010

Parce que j'ai fini ...

... ma ( ou plutôt mes ) participation au concours Cétacé et Voyage ( voir mon post précédent ).

Concours_2__pauvre_dauphin_TT

(clique pour mieux vouareuh )

( Dans la version que j'ai envoyé les dialogue sont marqués à la main, là je me suis juste gourrée d'image dans l'hébergement et j'ai trop la flemme )

Et puis comme j'avais envie, un autre dessin pour le concours vite fait :Concours_3_Le_chant_de_la_baleine

Ah et oui, histoire de plomber l'ambiance, je lance un coup de gueule inutile parce que je ne sais toujours pas QUAND, OU et A QUELLE HEURE a lieu ma rentrée.

Posté par Grenette à 16:05 - - Commentaires [4]

02 septembre 2010

Photooos Italie

Coucou les gens, Azu revient \o/

Ca fait longtemps hein ? Entre les devoirs de fin d'année et les vacances sans internet ou trés peu (le controle parentale ne voulait pas que je vienne ici, va savoir pourquoi TT), je suis pas vraiment passé^^

Mais les gens, j'ai été en Italie, en TOSCANNE, dans une VILLLA, avec PISCINE, à FLORENCE et à VENISE, c'est pas trop génial ça ? \o/ A part la canicule et les moustiques, c'était le rêve, et dire que je rentre au lycée dans même pas 3 heures...TOT

Enfin, j'ai pris plein de photos, et je vais vous les montrer petit à petit^^

01082010131

Ah, euh oui, c'est pas tout à fait Venise, c'est juste la petite Ferrari, la petite Stella, la chatte hyper active de ma Mamie, j'en profite pour vous la montrer \o/

15082010135

....Et là vous vous dites, "c'est quoi ça ?!", mes amis, je vous présente Dickens, le dernier rescapé, un Chartreux de 8 kilos minimum et qui à une façon trés particulière de dormir xD

15082010136

......Et il vous dit bonjour xD

22072010012

J'ai été à Pise aussi, là vous voyez tout les beaux batiments (dont les beaux touristes, ne pas faire attention xD) dont la célèbre Tour de Pise !

Eglise_de_Florence

L'Eglise de Florence, où le marbre règne, on est resté une heure au soleil,38 degrés, assis sur les marches à attendre que Môman ait fait les photos de toutes les colones, toutes les statues et les pavés en marbre qu'elle voyait, et là on dit vive la glace ! xD

24072010081

Veniiiiiise, depuis le bateau qui nous amenenait à la place San Marco.

25072010092

Photo prise depuis la cour du Palais des Doges, encore à Venise.

25072010099

Toujours le Palais des Doges

25072010105

Histoire que vous vous fassiez une idée de ce qu'était les plafonds là bas...

25072010110

Et enfin, un aperçu de la villa:

Villa_en_Toscane_01_

Voilà, c'est tout pour l'instant^^

Posté par Azu-chan à 10:42 - - Commentaires [4]
01 septembre 2010

Demain, c'est la rentrée.

Coucou =D

J'espère que vos vacances ce sont bien passée, et ( muhuhu ) que la rentrée prochaine se passera tout aussi bien.

Bref, je poste un peu sur le blog. Il faut dire que j'ai été un peu productive pendant les vacances et il faut bien relancer un peu cet endroit laissé à l'abandon. C'est pourquoi j'ose aussi espèrer qu'avec la rentrée, ce blog sera plus actif :D En tout cas, je suis super partante, j'ai une de ces pêches ! xD

Donc, quelques dessins du plus ancien au plus récent :

Parapluie_et_Kimono

Jeune fille au parapluie, qui est l'exact sosie ( le parapluie hein x) ) de celui que m'ont ramené mes parents de Venise pour Karen. J'avoue que j'ai bien aimé dessiner les bras ( pas du parapluie, de la fille cette fois xD ) mais c'est pas encore terrible ... même si pour le coup j'était plutôt fière ^^ 

Pok_mon___

Pokémon, attrapez les tous ! <3

En fait l'explication, c'est que tous les ans avant de partir en vacances mon frêre et moi nous nous achetons un jeu pour notre DS, et il se trouve que cette année ça aura été Pokémon version Argent. Non il n'y a pas à dire, je ne me lasse jamais de ce jeu, j'adore xD Donc voilà une petite midinette et son Pokémon ( ne cherchez pas, vous ne le trouverez jamais dans votre Pokédex x] ). J'aime bien son écharpe <3

Renesm_e

... parce que pendant les vacances j'ai relu Twilight 4, et que cette petite est fascinante. Hein Boubou ? x)

*sbaf*

Crok__de_chambre

J'ai aussi profité des vacances pour apporter quelques modifications à ma chambre, dont la création d'une penderie :D

Entre nous, ça a été assez embêtant d'ailleurs, car mes parents ont plutôt été avares d'explication. J'ai donc du peindre, visser et monter les étagères toute seule, c'était cro cro génial --" Enfin maintenant ça rend bien, alors je suis super contente ( et fière ! xD )

Concour_C_tac_s

Ah oui, et je vous ai dis aussi que je me suis prise de passion pour le dessin d'animaux ? x) Là c'est pour participer à un concours sur le thème des cétacés. Sauf que je crois que je suis un peu H-S ... enfin je m'en fiche, j'ai pris trop de plaisir à faire ça.

Sinon j'ai trop de choses à vous raconter ! xD D'abord j'ai un ordinateur à moi ( huhu ) sur lequel j'ai téléchargé GIMP ( héhé ) en anglais ( hum --" ). J'en ai aussi un peu marre de l'aquarelle pour laquelle je ne suis pas très douée, et mon rêve du moment c'est de tester les feutres à l'alcool. D'ailleurs je vous demande volontier votre avis là dessus, si vous connaissez et qu'est ce que vous en pensez =)

Enfin, ( *changement total de sujet* ) je n'ai pas été prise dans mon école, mais c'est pas grave. Je vais donc à la fac d'éco cette année, et malgré que la rentrée soit le 14 septembre, je stresse bien ! Parce que voyez vous, je ne vais connaître personne ! Et manger seule dans les snacks de la fac ça me dit moyennement. Enfin je ferais au feeling, comme d'habitude ... ~

Donc voilà, j'abrège un peu parce que sinon avec tout ce que j'ai à dire on y serais encore demain xD

Ah oui, et j'espère ne pas avoir à faire de triple post ! *sous-entendus*sous-entendus*sous-entendus*sous-entendus*sous-entendus*sous-entendus*

A plus les gens :D

Posté par Grenette à 15:11 - - Commentaires [2]
08 juillet 2010

Laissez moi me prendre TT

Comment passer 3/4 d'heure à écrire un message pour que tout soit supprimé TT

Mesdames, Messieurs, sachez que j'ai mon bac ! \o/

Et avec mention Assez-bien, s'il vous plaît ! Que demander de plus ? ( La mention Bien peut-être ? xD ) Le mieux, c'est que j'ai eu 13,29 de moyenne générale, dont 16 à ma matière principale coeff 9.

Franchement. L'école pour laquelle je postule devrait me prendre d'office non ? XD Et puis tfaçon, si ils me prennent pas, je séquestre le directeur et j'espère que les Tub's m'aideront. Na.

Sinon, je végète depuis que je n'ai plus à travailler, et la vie est belle ! =^^= Entre les journées planches à voile ( que j'essaye d'appendre, bien que je sois pénalisée par ma nage stylée enclume ) il m'arrive de dessiner !

Dans les dessins terminés ( ce qui est vite dit, sachant qu'il n'y en a qu'un ) :

Vera_Claythorne

Vera Claythorne des 10 petits nègres, et livre et un personnage qui m'ont marquée <3

Je suis plutôt contente du fantôme qui lui tourne autour (celui de la personne qu'elle a tué), surtout que je me suis beaucoup amusée à rendre sa peau violette pour faire noyé xD

En revanche, je suis vachement déçue par le corps de Vera TT Il a un rendu bizarre, alors que quand j'ai fait le croquis nue tout allait bien ... ;_;

Et puis ses pieds. MON DIEU REGARDEZ SES PIEDS. J'en pleurerait TT

Donc si quelqu'un pouvait faire un tuto sur comment on dessine les pieds, ça m'arrangerait xD

Deuxième dessin que je ne vais pas tarder à déchirer et brûler de désespoir ...

Beurk

Euuuuuuuuuuurk.

Je suis satisfaite du visage, mais le reste ... les épaules sont males placées, j'arrive pas à faire des mains qui ont une pause "naturelle" et je n'arrive pas à me décider si les jambes sont trop ou pas assez grandes ... :/

Bref, j'attend vos conseils ! xD

Bisous bandes de gens ! J'attend des niouses de vous aussi !

Ps: Je part en vacances à partir du 20 Juillet jusqu'à la mi-aout ...

Bonnes vacances à vous !

Posté par Grenette à 18:51 - - Commentaires [3]
03 juillet 2010

J'ai un gros problème dans la vie. Je suis FLEMMARDE.

Boubou is alive !

Si si, malgré tout, je suis encore là, j'ai survécu à mon bac de français ... ou pas. Mon manque de nouvelles ? Et ben, je suis passé par ici de temps en temps, j'ai vu les derniers messages d'Ely qui m'ont toujours autant fait sourire, mais à chaque fois je me disais "Allez, je finis le bac et je poste un message ici." Puis ensuite : "Allez, quand je serais en vacances, je poste un message ici." Et pour finir "Allez, demain, je poste un message ici."

Donc je me suis enfin décidé parce que demain je pourrais pas, haha.

Mais chaque chose en son temps !

Alors tout d'abord ... J'AI passé mon bac de français. Aussi étrange que cela puisse paraître, MOI, je viens de franchir une étape dans la vie. Et puis, je vais avoir 16 ans le 14 juillet. Ca aussi, j'ai du mal à m'en rendre compte O.O. Ca me fait peur, parce que je sais que dire "2004" en allemand. Après 6 ans à apprendre cette langue barbare, oui oui, je suis resté coincé à ma première année. Le bac, les 16 ans, tout cela ne devait pas arriver dans la vie qu'est la mienne. Quand je me projetais dans l'avenir, je devais rester coincé à mes 15 ans et à mon année de seconde. Après ? Après, on improvise !

Le 2ème gros problème dans ma vie : j'improvise. Trop. J'y vais au feeling, en freestyle comme on dit. J'arrive et j'avise. Le meilleur exemple ? Pour l'écrit, j'ai tout simplement oublié ma carte d'identité et j'ai donc failli ne pas passer mon bac. Ben, oui, j'avais pas lu ma convoquation HAHA. Heureusement, le prof a accepté ma carte de bus, j'ai eu de la chance.

Oui, parce qu'aussi, en ce moment, j'oublie TOUT. Tout ce qu'on va me dire va rentrer par une oreille et sortir par l'autre, littéralement. Autant vous dire que c'est plutôt embêtant, surtout que je le fais pas exprès et que je met plein de bonne volonté à m'en rappeler, mais ça veut pas, c'est ballot ! Une illustration : j'ai complètement zappé l'anniversaire de ma mère en juin. Et ça me fait ça pour tout et c'est doublement embêtant, surtout que ...

Je bouge pendant mes vacances ! Et oui, je prend l'avion pour la France demain matin, je passe 2 jours chez mon pépé et puis ... je vais en Irlande faire un séjour linguistique equestre ! Autant vous dire que je suis SUPER contente ! Mais que ce problème de mémoire et d'attention va faire défaut car pour la première fois je vais prendre l'avion toute seule HAHA. Attention.

Sinon ... je suis dégoutée (oui, bon enfin, moyen) car je vais rater tout les films qui sortent en juillet ! Toy Story 3, Twilight 3 (avant tout, je précise que je ne le regarde QUE pour Alice et Jasper (et puis, un peu Seth !) et puis surtout ... LE DERNIER MAITRE DE L'AIR ! Ely', tu me comprendra vis à vis de l'histoire, et Miss, tu me comprendra quand tu sera que Jackson Rathbone (tu te rappelle ? xD) joue dedans !

Pour celles qui ne le connaissent pas, Jackson Rathbone (celui qui joue Jasper dans Twilight) est mon futur mari, mais lui il le sait pas haha ! Plus sérieusement, c'est le plus bel homme sur Terre (et je pèse mes mots) et il a actuellement le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Enfin, je devrais arrêter de faire sa pub, parce qu'a force, on va me le piquer T_T 015 ! beautiful_too bjogui ! bjok ! jackson ! Et puis histoire que vous sachiez le reconnaitre quand vous regarderez le film : avatar_o1. Criez pour moi dans le ciné quand il apparaitra :D.

Mon dieu, je suis une vraie groupie, j'ai peur xD

C'était histoire de mettre des images dans ce message qui me semble bien triste ... j'ai pas mis de smiley O.O.

Donc, non, je vais bien, je stresse juste un peu vis à vis de demain parce que je suis sure que je vais oublier des choses méga importante xD.

Autre ? En ce moment, j'écoute en boucle Stromaé et Lady Gaga ! Et j'ai peur que ma famille d'acceuil en Irlande soit pas gentille avec moi xD. Au pire, je leur dis que s'ils sont méchant, les tubs leur feront la guerre, HAHA.

J'espère que vous allez bien, je vous promet (enfin, je vais essayer) des dessins pour la prochaine fois. Bonnes vacances, JE VOUS AIMES LES GEEEEEENS !

( P.S 1 :Et pour la date d'anniversaire, je m'en fiche :D).

(P.S 2 : J'espère que pour vous le bac c'est bien passé ! :) )

Posté par boubou-chan à 07:38 - - Commentaires [2]
02 juin 2010

J'ai croisé l'Albus Dumbledore Fan Club l'autre jour en rentrant du collège.

AVIS À LA POPULASCHRTOUMPH.

Nini et miwa-même, après de longues délibérations (hem hem), avons décidé de vous proposer quelque chose.
IL SE TROUVE QUE. Il y a pas mal d'anniversaires (autant que nous on est, quoi, ça fait déjà pas mal quand même non ? ....Non?)
Et nous vous suggérons que nous choississions ensemble une date d'anniversaire commune. De préférence un mois sans anniversaire "normal" de l'une d'entre nous 8D.

VOILÀ DONC. Les délibérations peuvent commencer sur ce sujet.

Je sais : "Quel rapport avec l'Albus Dumbledore Fan Club" ou ".... Ely va bien ? Elle a pas fait un message de dix kilomètres."
>> oui je vais bien 8D. très bien même, j'ai gagné une médaille aujourd'hui en plus. Et pis j'ai pas de dessin particulier à poster, quant aux photos demandées par Miss les voilà :
DSC00542 Ma Bouboule <3
DSC00612 Mon Chewbinou d'amour que j'aime. ;-; Avant qu'il ne devienne le mammouth de service.
DSC00556 Nougatine chaton :3. Elle a pas changé elle, c'est sûr... DSC00594
DSC00175Mon Bibiiiiiiiiiiiiiiii <3.
DSC00204 Et son frérot le Titou, sur son trône en train de dormir. <3

Voiloutte c'est tout pour le moment, il en manque, mais je vous promets un jour je ferais un article avec QUE des photos d'eux tous 8D.

>> L'Albus Dumbledore Fan Club, ou la joie des nouvelles plaques d'immatriculation... AD (nombres) FC est garé dans ma rue 8D. *ZBAF* Me dites pas que vous vous êtes jamais amusées à faire des mots avec les plaques d'immatriculation ? XD *son passe-temps favori quand elle marche dans la rue ou patiente en tuture*

Bisous bande de gens, gne vous zaime <3.

Posté par Myriadel à 22:30 - - Commentaires [9]