Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
15 mars 2010

Mes p'tits dessins (by Azu-Chan) : Hayate et Hikari

Je l'ai déjà mis sur le fow, mais je le remets ici :

Voici mon petit Hayate et ma petite Hikari, j'ai fait mumuse avec mon aquarelle, et voilà le résultat^^

Je le signale au cas où, les doigts de Hayate ont eu quelques modifications, si vous les trouvez bizarres, sachez que j'ai vérifié et revérifié, ils sont normaux, Dieu merci, même si ils n'en ont pas l'air xD

IMG_HayaHika

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nan,nan, je suis une pacifiste, je ne tape sur personne (sauf le petit frère, evidamment xD) xD<br /> <br /> Roooh, t'es trop choupie x3 Mais franchement, c'est pas la peine, si tu savais combien de fois ça m'est arrivé xD
E
Sii j'insiste taper. u__u *... Nan elle insiste pas, oublie -w-"*<br /> <br /> T'façons je prépare un truc pour me faire pardonner et je t'appelle dès que je retrouve ce foutu portable (histoire qu'on se partage le tuage de forfait XD) >3<
A
Merci Miiiiiss <3<br /> <br /> @Ely-Senpaï<br /> <br /> Oui, j'avais remarqué xD <br /> J'ai laissé un message sur ton portable, c'est pas grave, ça sera une prochaine fois^^<br /> Et nan, pas taper, parce-que moi je fais vraiment pas mieux xD
E
Vuiiiiiiiiii les dessins à Boubou sont (enfin ce que j'en ai vu... les Tub's à Halloween u__u) sont choupougnons de la mort qui tue tout le monde d'abord :3<br /> <br /> C'est pour la bonne cause Hayate ! *continue à fourrager les cheveux du pauvre Hayate 83*<br /> Des antennes... *relève la tête des cheveux de Hayate* Hooo, mais c'est que ça a l'air marrant toussa =3 *joue avec les antennes de Hayate désespéré*<br /> <br /> Okiiii ^u^<br /> <br /> Par contre Azu-Chan, j'ai un problème je trouve pas mon portaaaaableuh ToT (serais je donc assez boulette pour l'avoir oublié dimanche chez Mamie ? >.>"" )Je vais chercher, mais je sais pas si je le trouverais d'ici 20 heures TT__TT (oui tu peux me taper, pasque là vraiment j'assure pas >o<")
M
Azuuuuuuuuuuuuu !!<br /> J'aime trop !!!<br /> <br /> J'adore l'expression et le petit côté gamin de Hikari ! *_*<br /> J'aime comment tu fat les visages <3<br /> <br /> <br /> Et Boubou, je t'assure que tes dessins sont très beaux ! Si tu veut comme Ely je pourrais t'en mettre un par aquarelle ! =D
Drawing Square
Publicité
Publicité