Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
17 mars 2010

Au tour de Boubou :D.

Voiiiiiilà :D.

Alors, pour ceux qui avai(en)t (je sais plus comment conjuguer xD) déjà vu mes dessins, NON je ne dessine pas que des chibis xD. Même si je préfère, effectivement x).

Le dessin que je voulais vous montrer, c'est la madame chat, à gauche. Mais quand j'ai scanné, j'ai scanné l'autre du coup (en plus il est même pas entier, il manque la main u_u). En parlant de mains, ne regardez pas la main de la madame chat O.O. Elle est affreuse. Surtout que de près xD. (Et puis l'autre dessin, c'est un de mes persos de ma bédé inventée du moment, vous reverrez certainement cette fille souvent xD. Pii, pour l'écriture, c'est quand je dessine, je pars dans mes trips, et donc wala xD.) (j'arrive pas à mettre les dessins comme vous ... bizarre, hein ? *boubou et l'informatique = 2 xD*)

dessin_o1_001__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Angiiiiie <3<br /> <br /> <br /> Snouf. Today I'm happy.
B
Angiiiiie (voir message sur le post d'Angie xD) Tu m'as manquéééé :3. <br /> Sinon, AUCUN rapport, mais j'ai besoin de le crier quelque part : c'est au moins la 6ème fois que j'ai le hoquet aujourd'hui, et j'en ai MARRE, ça fatigue mine de rien xD
L
Iiih! Je suis vraiment à la masse moi ><<br /> J'arrive toujours trois plombes en retard<br /> Breeef!<br /> Vous faites du beau boulôt les filles! De mon côté j'essaie de préparer une "surprise", mais bon j'essaierais de poster avant un petit quelque chose histoire de ne pas rester aux abonnés absents ^^'
E
Bon, je me rends compte qu'en fait j'ai écrit n'importe quoi dans mon message. Désolée. J'espère que l'émotion a bon dos. (sinon tant pis pour elle u3u)<br /> <br /> Nah, mais c'est trop génial d'être re-toutes zensembles :'D
A
♥ ♥ ♥ *HUG*<br /> <br /> Là, j'ai pas trop le temps, mais promis, dans la semaine, je poste un truc pour fêter ça. Et je commente vos dessins. Qui sont vraiment tous réussis, d'ailleurs *O*
Drawing Square
Publicité
Publicité