Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
20 mars 2010

Quand Boubou écrit trop ... x).

Alors, je vais faire comme Angie :D. J'ai pris l'écriture "Courier New" ben, parce que je l'aime bien xD. Alors, je vais probablement oublier pas mal de trucs, la liste n'est donc pas exhaustive (comment il s'écrit ce mot ? 0hlala, en ce moment, je n'arrive plus à écrire x)).

J'aime les chevaux, c'est une de mes raisons de vivre. J'aime la pluie, sauf quand j'ai cheval, parce que je peux pas monter. J'aime la mer, même si j'y vais pas souvent, la voir me rassure. J'aime pas mal de mangas, la liste n'est pas si longue mais vous vous en fichez. J'aime écrire, dessiner, lire (un peu de tout) la musique, même si parfois, j'ai envie de silence et la musique me soule (je ne suis pas une ado comme les autres apparemment x)). J'aime le français, l'anglais & l'histoire, mais je suis en S. J'adore faire du sport, bouger et dormir. En ce moment, le métier que je veux faire plus tard, c'est réalisatrice de film. J'adore le bleu (qui va trop bien avec le noir Angie *o*). J'aime voyager !

J'aime pas les maths, & la physique chimie (oui, oui, je suis en S). Je déteste bosser et me lever le matin en sachant que j'ai cour. Je déteste l'allemand, désolé, mais c'est une langue que je ne supporte pas. Je n'aime pas la routine, alors qu'avant ça ne me dérangeait pas. Je n'aime pas voir trop longtemps les mêmes personnes, au bout de 8 semaines de cours, je craque. Je n'aime pas les fêtes (quand je vous dis que je suis une ado bizarre xD). Je n'aime pas perdre mon temps. Je n'aime pas le dimanche, car le temps passe trop vite. Je n'aime pas les devoirs. Je déteste quand on se fiche de moi ouvertement et les gens qui tiennent pas leurs promesses. Je n'aime pas les VF mal faites qui m'énerve, ou quand la livebox bug et qu'il n'y a pas internet. Je n'aimes pas les gros silences gênants car il n'y a plus rien à dire, c'est pour ça que je parle tout le temps. Je n'aime pas Pep's ou encore Tom Frager, leurs chansons me passent par dessus la tête.

Sinon, mon plus grand rêve irréalisable serait de voler comme Peter Pan, ou plus simplement, de doubler une voix dans un film/dessin animé. Le métier que je veux faire en ce moment, c'est réalisatrice de film, car je me fais toujours du cinéma, haha. J'ai de brusque accès de folie de plus en plus fréquent où j'ai envie de tout plaquer et de partir dans un autre pays. Sinon, j'arrête là, car c'est trop long je pense xD. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*passe en vitesse*<br /> <br /> Oui Boubou, je parle de ce film là, même que la scène où ils s'embrassent est trop cute *w*<br /> Tu devrais regarder Finding Neverland, aussi, il y a Johnny Depp dedans, en plus <3<br /> <br /> Et Ely, niveau dessins animés, tes parents sont des mooonstres. èé *sort*
A
Whouwhoooooo, allons toutes en Patagonie,allons rejoindre le capitain Crochet, et ensemble, nous vaincrons l'ennui en elevant des lamaaaaaaas ! \o/ *sbaf*
B
Comment le capitaine crochet est mort ? <br /> En voulant se gratter ...<br /> <br /> 0ui, bon ok, je sors xD
M
Rejoindre Capitaine Crocheeeeeeet !!!<br /> <br /> <br /> *se pend*
B
Oh oui oui oui alors :D. <br /> 0n va tous en Australie rejoindre Peteeeer Pan ! xD
Drawing Square
Publicité
Publicité