Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
24 mars 2010

Shamble dobble dibble doodle

Les gens...Il va faire très, très chaud en France today...J'ai mis des news dans un espace plus court que trois mois...Inquiètez vous!

Brefouille, Angie à demandé de voir mes pitites horreurs, alors vouala (et comme ça vous pourrez voir pour la ban):

Alors donc, ma toute première vraie créa:

Vava:




Signature:

L'écriture est illisible, et pour l'avatar j'ai oublié de signer ='D

Et ma toute seconde \o/:

Vava:




Signature:





Alors là, l'avatar est tout simplement horrible x'D . Toutes mes excuses à Mr Gray d'avoir ainsi bafoué sa magnifitude ;_;

Donc c'est deux là était pour Alya, des perso de RP qu'elle fait dans des forum ^^

Celle-ci, pour BabyDoll (vous pourrez constater que j'ai appris à télécharger des écritures \o/):

Avatar:




Signature:

Celle-là, simplement pour faire mumuse:

Avatar:




Signature:

L'avatar est pourris 8D

Puis, un juste pour m'amuser (et m'entrainer pour le découpage de vrai gens u_u

Avatar:




Signature:

L'avatar n'est pas finit, mais je sais pas trop quoi écrire dessus, donc j'attends...With some cakes?

Un truc fait rapidement pour tester quelques nouveaux trucs que j'ai découvert récemment

Encore juste un vavatar, pour Eow cette fois:

Les couleurs utilisées pour l'écriture sont tout simplement horribles x)

Et pour finir, machin chose que j'ai fais hyper rapidement (ce qui explique la qualité x') ... Et j'ai vraiment très mal découpé; il y a encore la bande noire en haut ):

Je vous laisse deviner à qui appartient la paire de converses (bon...je laisse deviner à Ely à qui appartient la paire de converse ='D) et les (belles) chaussures roses sont à une certaine Rose Tyler. Normalement, je ferais une créa avec l'image en entier, parce que je voudrais mettre une phrase que j'aime beaucoup de doomsday. Bon, ce ne sont pas les même épisodes mais c'pas grave 8) .

Spoiler:

Bon, on va dire que c'est tout (vos yeux vont bien? xD). Donc comme logiciel j'utilise The Gimp et ça va faire un peu plus d'un mois que je fais du graph (oui, je glande pas grand chose, vous pouvez le dire %3).

Byou les genns \o/

Et désolé, pour le squatage >.>'

Publicité
Publicité
Commentaires
E
LES CONVERSES ELLE SONT AU DOC ! VERSION DAVID TENNANT <3<br /> (oui, le pire, c'est que je suis fièèère, gnu. Et le pire aussi c'est que j'attends d'avoir posté pour aller voir ce qu'il y a dans le spoiler, je sais pas pourquoi moi-même xD)<br /> <br /> Pis la sign' "Tea Time" est toujours aussi superbement superbe et David zaussi XD<br /> <br /> La photo "Harley Quinn" c'est Loba dessus non ? xD<br /> <br /> Pis le squattaage, mais c'est fait pour squatter, icii, donc c'est pas grave ! XD
A
Et ben moi j'en reste completement gaga *o*<br /> Bravo Alice, c'est S.U.P.E.R.B.E, et en plus tu débutes seulement O__O *meurt*
M
Ben moi j'aime bien ='D<br /> <br /> Même si j'y connais pas grand chose xD
A
Hey, pour un début, c'est pas mal du tout o_o Rappelle-toi des horreurs que je faisais x'D<br /> <br /> C'est dommage, par contre, tu utilises The Gimp et pas PF ou PF Studio, j'pourrai rien te dire niveau technique =/<br /> <br /> En tous cas, si tu écumes les tutoriels, que tu cherches vraiment à t'améliorer, tu vas très vite progresser ^^
Drawing Square
Publicité
Publicité