Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
28 mars 2010

23 h BD - Je veux dormir.

Site des 23 heures de la Bande Dessinée

Ouiii, donc ma participation, si vous avez la flemme d'aller chercher dans les comm's XD.

Si vous croyez reconnaître quelqu'un, c'est juste, l'héroïne n'étant autre que... Yume (dont vous n'avez jamais entendu parler ? Ah oui... --"). Et Sora, donc. (Schizophrénie pawaaa, nesspa xD)

Je posterais la version colorisée de la couv' dès que j'aurais eu le temps de la faire, c'est-à-dire après la surprise et la colo de la Madame Chat de Boubou (voir messages plus bas ^^")

Oui parce qu'au début il y avait eu un bug et le thème "Personnalités Multiples" ayant été affiché à la place de "Invasion", j'avais débuté sur ça, et donc Sora et Yume (surtout Yume !! xD) ont squatté. XD j'avais bossé comme une dingue sur la première planche et j'étais dégoûtée de devoir la refaire, donc je l'ai gardée (quelle passionnante histoire, non ? XD)

Bon voilà, en gros, j'ai tenu grâce à ma grand-mère qui a veillé à mon non-sombrage dans le sommeil, aux tours dehors quand qu'il faisait froid, au jus d'abricot, au chocolat et à Bouboule et Bibi et Chewbakk', qui m'ont bravement soutenue durant cette épreuve (enfin ils ont surtout roupillé, mais ils étaient là %'D)
Merci à eux <3

Des BDs que elles sont sympas de vous allez y vouar.
- Mistéria XIII
- Posts-Its
- L'invasion des rêves
- 21 décembre 2012 que je sais plus le titre

J'actualiserais au fur  et à mesure de mes lectures, mais en plus là comme il est tard et que j'ai que ce lien là sous la main (ai pas çui des Post-Its ni des autres..), tant pis, heing ? ><
J'approfondireais mes recherches demain, quand j'aurais un peu dormi. Je sais pas vous, mais moi, il me semble que c'est une (très) sage décision. XD

Bounnuit les gens.
*va retrouver son lit avec un intense bonheur*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mercii !! CX (ah.. J'aurais dû me passer de certains passages en fait si on comprend pas =o=; )<br /> <br /> Huhu, mais c'était bien, en plus, ces 23 h à dessiner quasiment non-stop xD. JE LE REFERAAAIIIS >3 *sbaf*
M
Doonoc =D<br /> J'ai regardé un peu toutes les BD ( enfin la tienne et celle de Mystéria XIII XD )et j'ai beaucoup aimé <3 (même si pareil que Boubou, on comprend pas tout --" )<br /> Et surtout, touts mes respects, je suis vraiment bluffée par votre travail O_O
E
Boubou >OUAIIIIS ICE TEA PÊÊÊÊÊCHE *saute sur Boubou*<br /> <br /> Bah, tsé, moi non plus je croyais j'allais pas y arriver xD. (je me suis très surprise, d'ailleurs, sur le coup, même si certaines pages ont l'air d'être là pour combler les vides ToT")<br /> Merciii Mercii *câlin étouffeur*<br /> <br /> Azu-Chan > Ahah, merci !! CX (même si le seul "prix" qu'il y avait à avoir, c'était Lapin Or (noon pas ceux en chocolat !! xD) CX )<br /> Mercii <"3 (OOh, d'ailleurs tu sais quoi, j'ai retrouvé mon portable- le chargeur -et même trouvé comment ça s'allumait !! \o/ Demain ou jeudi ou n'importe quand que tu veux, le portable est chargé à bloc alors ça devrait aller X] )
A
*Mode gamine de 5 ans ON*<br /> Moi chui pas étonnée, paske Ely-Senpaï c'est la meilleuuure, elle va tous les avoir ! *3* <br /> *Mode gamine de 5 ans OFF*<br /> Bravo Senpaï, j'ai été lire et franchement j'adore, tu as été trés courageuse, pour la peine jt'envoie des ondes positives x3
A
Oui, bravo, moi je n'aurais pas pu non plus OvO *applaudit*
Drawing Square
Publicité
Publicité