Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
30 mars 2010

Dessin d'Azu-Chan: Hinata en kimono, the end ! (Enfin xD)

Enfiiiiin, j'ai mis du temps à la finir, mais à vrai dire j'étais pas à la maison toute la semaine (Squattage chez Papi et Mamie) et pis franchement, j'ai vraiment galeré pour la finir, entre les cheveux et le fond, j'en avait maaaarre ><

M'enfin, la voilà, pas incroyable mais correcte, j'aime beaucoup ce dessin, je crois que je vais en faire quelque chose.....mais pas en avatar pour DA, ou pas tout de suite en tout cas (Je sais, je sais, je vous l'avais dit ><) parce-que je suis en train de finir (je galere aussi à le finir TT) un dessin à l'aquarelle que j'aime beaucoup aussi et qui LUI va me servir d'avatar, je vais pas tarder à vous le montrer^^

Et merci à Ely-Senpaï pour la technique <3

Edit: Booon, vu que j'ai du mal à éditer correctement c'est trés mal organisé, m'enfin, je vais essayé de vous montrer mon futur avatar de DA :

C'est Hikari, et je deteste la colo, j'ai eu pleiiiin de probleme avec l'aquarelle et voilà le résultat, c'est une horreur, heuresement que je garde que la tête TT

IMG_Hika_chou

IMG_Hina_chou2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merchi ma petite Miss <3<br /> Et wi, j'essaye, particulièrement avec Hinata, qui d'aprés moi et le personnage le plus pure du manga, de donner cette impression de douceur, pour que ca aille avec le personnage^^
M
J'aime bien, surtout la colo du deuxième dessin <3<br /> Et puis tu arrives à mettre une atmosphère assez douce et innocente dans tes dessins, ils font plaisir à regarder ^^
E
Bichonnés pour bichonnés, c'est sûr xD. D'ailleurs faut que je les change de place, y'a la lampe qui cache Hinata. *sbaf*
A
Ma petite Senpaï, là tu me flattes, parce-que vraiment, mais alors vraiment, c'est une H.O.R.R.E.U.R, il n'y a pas d'autre mots, j'ai limite honte de vous la montrer xD<br /> <br /> De rien x3<br /> Au moins je peux être sûre que avec toi ils sont bichonnés xD<br /> Hayate ? Petits problèmes ?.....SURPRISE ? *w*<br /> C'est bon, je suis sûre d'une chose, je ne mourrai pas d'une overdose de mozza, mais plutôt d'une overdose de curiosité xD<br /> <br /> En fait je la change tout le temps sa coiffure, un coup elle a des couettes, un coup ils sont lâchés....avec des petites couettes xD
E
Et pis non, c'est pas une horreur. *zbaf*<br /> Elle a changé de coiffure au fait ? (ses cheveux ne sont plus "tous" en couettes xD.)
Drawing Square
Publicité
Publicité