Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
2 avril 2010

Archives, vieux bidules et autres ~

Hello =3

Muhuhu.

LE GEA A RECU MON DOSSIER SAIN, SAUF ET COMPLEEET !!!! \o/

Quel soulagement, j'en venais à rêver la nuit que mon dossier se perdait dans le casting de la nouvelle star, comme quoi que je regarde seulement 10 minutes l'autre soir cette émission était mauvais pour moi.

Et FUCK, il y avait pas Doc House TT

Bon, je me disait il serait peut-être bien que je poste quelques dessins, donc bon :D

D'abord, un essai de perspective ...

( fait ce matin en Philo, je plaide coupable.)

Perspective

( colo horrible, avouons-le. )

                                    

  Fanart Maliki ( en collaboration avec Lza. )

Mascotte

Objectifs :

- M'entraîner pour les visages

-Travailler la colo ( Ely', donne moi tes techniques pour les ombres ! *________* )

- Affiner les membres

-Donner du relief aux visages

-Travailler la perspective !

Ah oui, et puis je vous invite à choisir pour la bannière du blog, tous le monde a l'air de se connecter assez régulièrement donc ça pourrait peut-être le faire :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'accord, j'voulais juste savoir. Donc je veux bien la faire mais c'est vraiment si Alice n'a pas le temps ni rien, dans le cas contraire ça ne me dérange pas du tout qu'elle la fasse ^^
E
Ben euh... je sais pas, faut que tu voiyes ça avec Nini ><"<br /> <br /> Diteuh, sinon. On peut faire un seul dessin pour deux thèmes ? =w="
A
Miss :D<br /> <br /> Déjà, j'aimerais savoir qui fait la bannière ?
B
MASCOTTE EST DE RETOUR ! Mon dieu, j'adore !<br /> Mais du coup, les tub's vont être en compétition avec lui pour controler le monde xD. (Bien qu'en fait, on a pas vraiiiiiment le choix x)).<br /> Moi j'aime beaucoup la perspective, au moins, on voit que c'est en perspective ! :D. C'est vrai que les yeux sont un peu bizarre, mais c'est trop beau quand même *o*.<br /> Et pour le thème, Ely', moi j'ai fais AUCUN dessin xD.<br /> Et je m'en fiche, du coup u_u. (le problème, c'est si on s'en fiche toute quoi xD).
A
Bravo Miss, ils sont superbes tes dessins, j'aime beaucoup celui avec la perspective^^<br /> <br /> Pour la ban'.....Moi j'en sais rien xD<br /> Si on fait le thème du Japon, je vous proposerais mon Hinata en kimono, qui est plus bas, je l'aime bien .>
Drawing Square
Publicité
Publicité