Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
5 avril 2010

Hellow :3

Bonjour les geens :3

J'ai l'honneur de vous présenter l'icon (prévu au départ pour) le groupe Drawing-Square sur DA \o/
af5a17fb63c13b2b918b12f2b8eccce9

"prévu au départ pour", parce que le foutu machin veut pas me le mettre en icon, taille trop grande =w=""
Si vous cliquettez dessus, vous avez la liste des dessins et photos que j'ai pris (bon, erreur pour mon deuxième dessin, il ne s'agit pas de mon nouveau à cheveux fluos et à chapeau, mais d'un ancien dessin d'Yz format fond d'écran, j'avais que ça sur l'autre ordi u__u), donc si l'une de vous ne veut pas que tel ou tel dessin ou photo soit utilisé, faites-le moi savoir, je modifierai l'icon ^^
Et comme pour «l'alléger» pour pouvoir le mettre en icon pour le groupe, il faut que j'enlève des trucs aussi, donc dites-moi quel dessin de vous vous voulez que je garde et j'arrange ça ^^

Et aussi, ENFIN vous allez vous dire, des dessins pour les thèmes !!

La lettre / le parc (comme personne ne m'a répondu si on pouvait mettre deux thèmes en un dessin, j'ai fait quand même pis on verra bien heing u__u
themes23

(À votre avis, l'ami(e) de Solarys, à qui elle rend service en écrivant une lettre (il/elle ne sait pas écrire), est il/elle un graçon ou une fille ? >8D Ah oui et SI, ils/elles sont dans un parc, mais je vais faire le fond à l'ordi xD.)

Et le thème de l'eau (je sais, qualité pourrie, je scannerai l'autre version dès que je la retrouve ><)
mina_pluie
(un conseil : n'essayez JAMAIS de faire de l'aquarelle sur du calque 8D)

Et des couleurs à remettre ausi xD. En parlant de couleur, j'ai avancé dans la colo de Boubou ^o^ (je la mets dès que j'ai fini ^^)

Donc euhhh, donc euhhhh donc euuuuh donnc...
Donc voilà. 8D

mina_danslesnuages

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
[Ah et Angie, Boubou elle a raison, si y'a un truc qui va pas, tu peux nous en parler, toussa. Merdouille, j'ai l'impression d'être une psychologue psychopathe quand je dis ça. XD *se prend une caisse de tomates dans la tête*]
E
Ben en fait, c'est qu'il faut rétrécir la taille de l'icône donc enlever des images, en fait c'était juste histoire de savoir lesquelles vous préféreriez garder xD (mais si je fais comme je veux comme dit Boubou, j'en garde un au hasard pis voilà en fait, c'était surtout histoire de savoir pour vous, puisque c'est votre travail dedans aussi XD.)
B
Ah oui, j'avais pas compris qu'il fallait donner son avis xD. <br /> Ben écoute moi ... DA j'y connais RIEN. Alors tu fais comme tu veux, moi il me va ^^.<br /> Sinon, Angie, ça ne vas pas en ce moment ? On est là pour en parler si tu veux > <. Ca peut faire du bien de parler avec des gens qui n'ont aucun rapport avec nos problèmes. (C'est donc pour ça que j'étale ma vie avec n'importe qui haha. Non, je rigole x) ).
A
Désolée de ne pas avoir donné mon avis plus tôt >w< J'suis HS de la vie en ce moment. Donc j'aime beaucoup, et je ne vois rien à redire à cet icône =)
M
... J'en sais rien.<br /> Faites comme vous le sentez.<br /> <br /> <br /> <br /> Quoi ? C'est pas possible ! 1/4 d'heure ?<br /> <br /> *s'en va dégoûtée xD*
Drawing Square
Publicité
Publicité