Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
5 avril 2010

Tub's fraise est encore en vie, oui oui !

S'lut les gens ! :D.

Oui oui, je suis toujours vivante, désolé si je suis plus trop là x). Alors je me suis dis que j'allais poster un dessin quand même ! xD.

En ce moment, je dessine pas des grandes oeuvres, je suis donc obligée de ressortir un truc, bon il est pas si vieux, hein ! xD. Un mois ou deux, peut être trois maximum x).

Miss, tu vas reconnaître :D.

Désolé pour la qualité, il est pas très réussi u_u. Moi je l'aime pour ce qu'il représente ... LES TUBS ! Bon, je nous ai fait que nous 3 : Miss, Ely, et moi ! xD.

Très franchement, je vous l'avoue, pour moi ce sont nous 3 les tub's ^^'. Après, c'est très personnel, mais voilà xD.

Dans l'ordre : Miss, moi et Ely ! Et OUI je sais, on chausse du 32, mais voilà xD.

Bisooooou ♥

dessin_o1__6_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miss !<br /> D'ailleurs, j'ai honte, elle est toujours pas posté, J'AI HONTE, EXCUSE MOI TT. <br /> Et même que c'est mon fond d'écran xD. Du coup, si je veux les tub's en fond d'écran, il va falloir en faire un plus joli ><
E
CANALBLOG SALE *⁾I&%#GHEGFKSKLEHGFEJELK.<br /> <br /> Il m'a coupé mon mooot ToT<br /> "petitefilletrèsaigüeouquelquechosecommeça", c'était u__u
E
Miss... *ton très très très sérieux qui fait peur*<br /> <br /> ... Profite bien de ta chance pour nous ! 8D *voix youpitralalalavieestbelleetleszoziauxchantentetyapleindarcencielenfinunevoixdepititefilletrèsaigüequelquechosecommeça*
M
Tub's, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais je l'aimeeeeuuuuh XP<br /> <br /> ( et même que c'est moi qui ai l'original =D *sbaf* )
A
VOUS ZÊTES A CROQUEEEEER \o/<br /> Nan, sérieusement vous zêtes trop mignonne, j'adore x3
Drawing Square
Publicité
Publicité