Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
17 avril 2010

J'aime pas c'te saleté de canalblog --"

Hi_fi_1

Hi_fi_2

Bref. Un truc fait vite fait hier soir pour montrer mes ennuis de moment. Très grave hein ? J'arrive à dessiner qu'en musique TToTT

Et puis sinon j'ai fini le truc pour le thème "Correspondance" =3

C'est pas extra, mais j'aime bien quand même xD

Tia_1

Tia_2

Tia_3

Tia_4

Tia_5

Fait avec les moyens du bord, comme d'hab' hein =D

( Non sur la première case elle ne fait pas un bras d'honneur. Et non ce n'est pas le facteur qu'elle frappe mais son namoureux. Et oui elle a un nom naze, alors surnommez là Tia. )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage TT<br /> *tend un paquet de mouchoirs*
A
C'est mignon comme tout Miss, et je compatis vraiment, mais alors VRAIMENT parce-qu'il m'arrive exactement la même chose avec mon ordi portable américain, il agonise....sauf qu'il bugue et veut pas mourir une bonne fois pour toutes TT (Une fois, on a vraiment cru qu'il était mort, on était content avec le petit frère et la p'tite soeur, on allait enfin racheter un ordi en bon etet....sauf qu'il est revenu à la vie, et il buguait encore plus ToT) et le Papa il veut pas le changer =___=<br /> Le pire, c'est que en ce moment c'est....C'ETAIT le seul ordi en etat de marcher, ici, en Auvergne, et qu'il agonise, et pis l'autre ordi, le contrôle parental y débloque aussi donc il est pas utilisable (sauf en ce moment puisque chui là) et pis Papa est partit donc pas de scanneur donc pas de colo, donc pas de dessin et pis CHUI TRIIISTE PASKE JE PEUX PAS VENIR VOUS VOIR LES GEEEENS ToT *Voit Hayate sortir une boîte de mouchoir* ET PIS J'AI PLEIN DE DESSINS A VOUS MONTRER (Surtout Alya-Senpaï, quelle honte, avec tous ces examens et ces **** d'ordi j'ai pas pu scanner son cadeau d'anniiiv' ToT) ET JE PEUX PAAAAAS ToT *S'enfuit en courant, les boîtes de mouchoirs sous les bras*
E
Oui, j'ai jamais compris ce qu'il avait avec certains messages, à les couper comme ça au milieu... (comme aussi quand deux parties du message n'ayant rien à voir l'une avec l'autre se mélangent et donnent un truc incompréhensible xD.) TToTT<br /> <br /> Diyien =3<br /> <br /> Ouais, et pis même on le laissera pourrir dehors sur le toit comme ça y'aura plein de pies qui viendront piller son cadavre pour avoir des trucs qui brillent dans leur nid.<br /> <br /> [si quelqu'un tombe un jour sur ce comm' sans savoir de quoi on parle, je pense qu'on va se retrouver à l'asile dans la section "psychopathes |3 )
M
Saleté de Canalblog.<br /> Il m'a supprimé mon message. --"<br /> Bon. Donc pour Boubou c'est dit xD<br /> <br /> Merci pour vos gentils commentaires les filles =3<br /> <br /> Et puis Ely, je suis bien d'accord \o/
M
Non Boubou, je l'ai toujours pas reçue ><
Drawing Square
Publicité
Publicité