Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
30 avril 2010

Me revoilààà (Temporairement TT)

Me revoilà, avec de nouveaux futurs fanarts^^

Vous connaissez comme moi la difficulté de présenter quelque chose correctement avec canalblog, et en plus de ça le scanneur manifeste son mécontentement en buguant... donc ça va être long xD

Premier dessin, on ne change pas les bonnes habitudes, le début d'un fanart d'Hinata qui va être coloré à l'aide de gimp, je sais pas vous, mais la main me gêne, donc on va encore la bidouiller xD

Nous descendons un petit peu, avec un fanart de Hauru, le célèbre magicien du Chateau Ambulant de Miyazaki, mon film préféré x3 J'ai essayé de le dessiner comme il l'est vraiment, dans le style de Miyazaki...mais est-ce que ça a marché ? Ca, j'en suis pas si sûre^^

Edit: Il semblerait qu'il y ait un bug et que l'on ne voit pas tout, donc j'en ai enlevé, mais promis je les remettrai quand je les aurai terminé, de toute façon je n'avais pas eu le temps d'arranger des détails avant de scanner donc il y avait plein de défauts, depuis il y a eu du changement, même pour ceux que j'ai laissé^^

Et voilà, rassurez vous je compte les finir tous...même si ça prends du temps xD

IMG_Hina_0001

scan0002__30_4_10_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merchi Miss <3<br /> <br /> Wai, m'enfin, c'est pas trop grave, je les rescannerai dans de meilleurs conditions et arrangés^^
M
Haru est .... SUBLIME ! *___________*
E
Mais nan, sinon tu te dépatouilles pour mettre les miniatures ou l'adresse avec un autre hébergeur que Canalblog, pas la peine de les enlever ><" (c'est plutôt parce qu'ils sont tous en grand sur la même page mais vu le nombre de dessins sur la première page du blog en fait...)
A
Ce cher canalblog, il nous aura enquiquiné xD<br /> Pour Hinata, tu as parfaitement raison, j'avais déjà commencé à arranger le bras, je vais bidouiller les hanches aussi xD<br /> Bon, je vais essayé d'arranger le problème, si ça se trouve j'ai mis trop d'image, je vais en enlever quelques unes pour voir^^
E
Je trouve qu'Hinata a des problèmes avec les proportions... Son torse et son bras sont très courts et aussi, elle n'a pas de hanches oO<br /> Sinon Hauru (seul) Canalblog veut pas afficher l'image en entier, du coup j'ai que la tête, mais pour ce que j'en vois... <33<br /> Et comme les deux autres je t'ai déjà dit xD.
Drawing Square
Publicité
Publicité