Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
12 mai 2010

...Sérieux vous faites flipper des fois ?

EDIIIT de ce post.

D'où le nouveau titre d'ailleurs.

Non que je réclame des commentaires en masse, mais je me demande si vous êtes toujours en vie voilà tout... ou si j'ai juste plombé l'ambiance [encore une fois...]. en vous parlant de mes chats. >o<"

Voilàà c'est tout.

Non, je n'ai pas re-vu le Voyage de Chihiro. Quoi qu'avec une réaction pareille j'aurais pu.
J'AI VU LE CHÂTEAU AMBULANT.

J'aime ce film. <3
Surtout Sophie. Et Hauru. Et Calcifer. Et Marco. Et le chien. Et la sorcière des landes. Et Navet. ET TOUS EN FAIT, MÊME SULLIMAN (même si au début j'accrochais pas trop à son personnage et sa bande de clones qui sont tellement fans de Hauru qu'ils se font tous la même coupe que lui XD). <3

Et pis, contrairement au Voyage de Chihiro, celui-là, je l'ai en DVD (enfin.... en copie), donc je vais pouvoir le regarder autant de fois que je veux.
Je suis heureuse. Et demain c'est jour férié en plus, donc je vais pouvoir encore le voi*ZBAF* <3

J'ai vu Totoro, aussi. Et même quand je serais grande j'aurais un arbre à Totoros dans mon jardin de Château sur pattes et ça sera bien et voilà. <3 (et j'aurais aussi Haku... huhu.)

Bon voilà. Et le lecteur DVD est méchant et j'aime cet abruti d'ordi \o/.

SINON BON BREFOUILLE.

J'avais dit que je vous parlerais de la vie de mes chats, dans un comm' sur un article d'avant.
JE LES AIME, MES CHATS.
Non, c'était pas juste pour dire ça.

Nougatine. La choupinoutte. S'est coincé la pattoune arrière dans un piège et a trop forcé pour la retirer. Elle a dû se faire amputer.
.... Je devine la tête que vous devez faire, là. Non, c'est pas si terrible, en fait. On a tous cru que si, mais non. XD
Et elle se débrouille vachement bien. Spèce d'estomac à trois pattes <3. Elle va aller plus vite que quand elle en avait quatre j'vous dis. XD

Quant à son frérot Chewbak'. Le gros mammouth de cinq kilos 100 qui a pas un an.
Je l'aime, le mammouth. C'est tout ;w;

Et les autres. Pètent le feu \o/ [dixit le Nicolas Hulot des Guignols :« Pendant la marée noire, quand on on boit la tasse, on pète le feu. » XD Bon pas de marée noire mais ils pètent le... la forme quoi. <3]

ET SINON.
Je l'ai fait, et terminé, ce fichu thème eau ! <3 [oui, j'insulte mes propres idées, faut pas chercher XD.]

038___Under_the_Rain_by_Myriadel

Oui on voit presque pas l'eau. TToTT" Oui la plongée c'est très ch*ant à faire, et oui la colo j'en ai bavé, et oui j'en referais plus jamais pasque je veux pas mourir. (enfin là c'était "non", plutôt.)

Et je recommence ma BD en entier. Avec un vrai prologue, des vraies belles pages et des vraies explications.
Et j'en commence une autre en parallèlle. 4 pages finies, les deux suivantes de crayonnées. Pas vraiment dans le même registre, moins fantastique (mais y'en a.), pas vraiment de la science-fiction non plus, je sais pas trop comment définir ce truc, enfin, je vous laisserais voir si un jour je vous montre ça. (j'attends d'être sûre de la finir avant) ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
TUUUUUUUUUB'S ! <3<br /> <br /> Non, le Tub's Carotte de toutes façons, il est IMMORTEL donc voilà. 8D<br /> Mais pour le "plombage d'ambiance", j'ai compté pour les qui pouvaient être présentes et arrivée là seule Azu' avait répondu ^^". Donc au bout d'une semaine et demie où il y a que deux comm's (dont un à moi) sur un article qui annonce pas vraiment la joie, même si la plupart n'étaient pas là on se pose des questions quand même 8D.<br /> <br /> Nounoute, elle peut juste plus se gratter la nonor gauche, ça l'embête mais elle vient nous voir et on la gratouille et elle est heureuse comme un ptit loup XD. Elle course les souris maintenant même 8D.<br /> Les photos je peux essayer, mais ça sera pas des toutes jeunes (heu des toutes récentes), mais celles déjà stockées sur l'ordi, parce que je retrouve plus la clé USB de transfert cartemémoire/ordi 8D.<br /> <br /> Merci beaucoup zà toi :3 Je suis pas satisfaite du fond, j'ai pas arrivé avec l'herbe. (notez cette phrase remarquablement bien dite)<br /> <br /> WAIIIII \o/ À MORT LES DEVOIRS. <3<br /> Twaaa aussi tu nous maaaaaanqueuh *câlin*
M
* passage éclaaaaaair ! La force des Tub's est avec moi !!! \o/ *<br /> <br /> Déjà Ely', ne dis plus jamais que tu plombes l'ambiance, c'est pas vrai =3 <br /> ( sauf si un jour tu nous annonces que le tub's Carotte est mort mais bon, t'oserais pas je pense xD )<br /> <br /> Ensuite les premières L comme Angie doivent passer le Bac de Français mais aussi celui de Maths de Physique et de Chimie, donc je comprend qu'elle puisse être occupée xD<br /> (quoique les maths première L restent niveau seconde hum hum ... )<br /> <br /> Tub's Fraise, courage à toi, je t'envoie mes forces tub's T_T<br /> <br /> Et puis j'aime Miyazaki .<<br /> Je suis triste pour Nougatine. Mais si elle arrive encore à courir alors ça va, j'espère juste qu'elle souffre pas trop xD<br /> Tu devrais en poster des photos de tes chats <3<br /> <br /> Et enfin j'aime beaucoup le dessin du thème de l'eau, sauf le fond vert xD<br /> <br /> <br /> Bref et pour conclure, je dirais :<br /> D'abord que cette semaine je pourrais peut-être être un peu plus présente, j'ai plus de devoirs :D<br /> Ensuite que vous me manquez T^T<br /> Et enfin : Boubouuuu ! Ta lettre encore un peu de patiente !! xD Je suis vraiment mais vraiment désolée. J'ai écris la moitié pour l'instant, mais je peut faire que petit bouts par petits bouts x3
E
Ta prof est nulle. D8 (elle va encore plus rien comprendre que le bac de français quand tu vas l'avoir haha.*ZBAF* ...Ça fait pas de mal de rêver non ? *s'en reprend une*)<br /> Oui, pis en plus ils s'en contrefichent les pinguins du bac de français 8D. (on viendra aussi d'ailleurs.)
B
J'aimerais tant Ely', j'aimerais tant xD.<br /> En fait, j'ai pas trop le choix, déjà, je passe un oral blanc mardi 1er, et mes parents m'ont dit "On te laisse gérer ton bac" (en gros, si tu le foires, plus d'ordi, HAHA) et ma prof de français m'a engueulé dans la cour parce que notre classe glandait pendant une heure de perm au lieu de "réviser ses textes de français". Et bien sur, c'est tomber sur moi, pétéderire :D.<br /> La vie est pô justeuh, je vais m'enfuir en Patagonie avec les pinguins !
E
Il est ch**nt Canalblog quand même T^T<br /> Ah d'accord °^°<br /> Miss je savais, mais pour vous alors très bon courage puisque je vous l'avais pas dit avant \o/ (TU VAS L'AVOIR CE BAC DE FRANÇAIS IL VA RIEN COMPRENDRE, LE POUVOIR DES TUB'S EST AVEC TOI.)
Drawing Square
Publicité
Publicité