Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
2 juin 2010

J'ai croisé l'Albus Dumbledore Fan Club l'autre jour en rentrant du collège.

AVIS À LA POPULASCHRTOUMPH.

Nini et miwa-même, après de longues délibérations (hem hem), avons décidé de vous proposer quelque chose.
IL SE TROUVE QUE. Il y a pas mal d'anniversaires (autant que nous on est, quoi, ça fait déjà pas mal quand même non ? ....Non?)
Et nous vous suggérons que nous choississions ensemble une date d'anniversaire commune. De préférence un mois sans anniversaire "normal" de l'une d'entre nous 8D.

VOILÀ DONC. Les délibérations peuvent commencer sur ce sujet.

Je sais : "Quel rapport avec l'Albus Dumbledore Fan Club" ou ".... Ely va bien ? Elle a pas fait un message de dix kilomètres."
>> oui je vais bien 8D. très bien même, j'ai gagné une médaille aujourd'hui en plus. Et pis j'ai pas de dessin particulier à poster, quant aux photos demandées par Miss les voilà :
DSC00542 Ma Bouboule <3
DSC00612 Mon Chewbinou d'amour que j'aime. ;-; Avant qu'il ne devienne le mammouth de service.
DSC00556 Nougatine chaton :3. Elle a pas changé elle, c'est sûr... DSC00594
DSC00175Mon Bibiiiiiiiiiiiiiiii <3.
DSC00204 Et son frérot le Titou, sur son trône en train de dormir. <3

Voiloutte c'est tout pour le moment, il en manque, mais je vous promets un jour je ferais un article avec QUE des photos d'eux tous 8D.

>> L'Albus Dumbledore Fan Club, ou la joie des nouvelles plaques d'immatriculation... AD (nombres) FC est garé dans ma rue 8D. *ZBAF* Me dites pas que vous vous êtes jamais amusées à faire des mots avec les plaques d'immatriculation ? XD *son passe-temps favori quand elle marche dans la rue ou patiente en tuture*

Bisous bande de gens, gne vous zaime <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, le Brevet ça c'est bien passé ? ?<br /> Pour les résultats regarde sur internet, c'est affiché avant que ça le soit à ton collège mwahaha.
E
WAI \O/ TU VAS L'AVOIR TU VAS L'AVOIR, JE CROAS EN TWA.<br /> (quant à moi j'ai passé le brevet et surprise les maths étaient faciles, moi qui m'étais cassé la tête à tout réviser... xD Par contre je sais pas quand c'est les résultats T=T")<br /> <br /> XD Wi faut que t'aie un chat, les chats c'est les plus géniales créatures du monde \o/ *ZBAF*
M
Azu, je te bat, je suis née un 30 xD<br /> <br /> J'AI FINI LES EPREUVES DU BAC !<br /> <br /> <br /> Je peut donc mourir en paix. Vivement Mardi les résultats.<br /> <br /> <br /> <br /> Bandes de Gnoufs, vous me donnez trop envie d'avoir un chat x3<br /> Et même que je l'appellerais Valmont, comme dans les Liaisons Dangereuses <3
E
C'nul qu'elle soit morte TToTT<br /> Oké, hâte de vouar \o/<br /> Wai ! >w<<br /> Bah, Nini et moi on est bien nées un 24, hein, si on tombe sur un à trois chiffres on additionne les trois chiffres jusqu'à ce que ça fasse 31 ou moins XD.
A
Wii, c'était bien elle, elle était abominable,c'était un chat traumatisait, mais elle pouvait être gentille aussi, elle nous aimait beaucoup, ça fait tout drôle de se dire qu'elle viendra plus me voir à 3 heures du mat' pour sa période calin.... TOT<br /> Et moi, j'en ferais de Stella pour que vous puissiez vous faire une idée^^<br /> Ben moi je dis d'accord, je sens que ça sera amusant ^o^<br /> Par contre, moi je suis née le 25 avril, je pense qui si on additionne tout ça fera un peu beaucoup xD
Drawing Square
Publicité
Publicité