Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
7 septembre 2010

Parce que j'ai fini ...

... ma ( ou plutôt mes ) participation au concours Cétacé et Voyage ( voir mon post précédent ).

Concours_2__pauvre_dauphin_TT

(clique pour mieux vouareuh )

( Dans la version que j'ai envoyé les dialogue sont marqués à la main, là je me suis juste gourrée d'image dans l'hébergement et j'ai trop la flemme )

Et puis comme j'avais envie, un autre dessin pour le concours vite fait :Concours_3_Le_chant_de_la_baleine

Ah et oui, histoire de plomber l'ambiance, je lance un coup de gueule inutile parce que je ne sais toujours pas QUAND, OU et A QUELLE HEURE a lieu ma rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, elle me manque <3
A
Il semblerait que tout comme mouah, elle ait du boulot, je crois qu'elle peut pas trop se connecter en ce moment ><<br /> Quand elle reviendra je lui dirais de passer^^
M
Merci <3<br /> Tu sais ce que devient Ely au fait ? =O
A
Waaaaah, j'adore la colo du premier, c'est absolument magnifique *o*<br /> Et la baleine a la classe xD
Drawing Square
Publicité
Publicité