Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
9 janvier 2011

Rien du tout

Salut les gens :3

 

Bon, suite au précédent message je posterais bien quelque chose. Mais j'ai pas fait grand chose justement ces derniers temps --"

Ah si, j'ai gagné le concours dans la catégorie 12-17 ans avec mon précédant dessin sur les cétacés :D

Et puis j'ai testé la tablette graphique aussi. Un peu. Je vous montre ce que j'ai fait :

Visage_

 

 

 

 

 

 

 

Romain

Harmonie

 

Et dans les colo :

Visage_

 

Lutin

 

                         Et si c'est possible d'avoir un peu de vos nouvelles !

Occasionnellement je regarde un peu ce que deviennent Loba et Alice sur DA, je suis toujours en contact avec Boubou ...mais je ne sais rien du tout d'Ely et Azura.

Bref, c'est un peu triste.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
TUUUUB'S :D<br /> <br /> Je finis mes partiels et je me connecte ^^<br /> Ce soir ou demain ! Bisous !<br /> <br /> Et merci pour ta carte, elle est magnifique <3
B
Oui, tu y arrives :D. Et c'est super bien réussis je trouve !<br /> <br /> Tub's, je suis rentré, je t'attend sur msn ! <3
G
Rassurez moi et DITES MOI que j'arrive à me détacher du style mangas. Ne serait-ce qu'un petit peu TT
Drawing Square
Publicité
Publicité