Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
20 mars 2010

Mes p'tits dessins (by Azu-Chan) : Hinata en kimono (encore xD)

Hello Girls ! \o/

J'ai un petit problème et j'aimerais votre aide :

IMG__20_mars_2010_

Vous l'avez deviné, c'est ENCORE Hinata en kimono xD

Et là vous vous demandez où est le problème. C'est simple, je ne sais pas comment faire la colo: Aquarelle ou Gimp ? J'aime bien, j'aime beaucoup même, ce dessin, je veux une tréééés belle colo....Et donc, je voudrais votre opinion, vous préférez quoi ? Qu'est ce qui serait le plus joli ? En plus, si on fait le thème du japon pour la ban', c'est ce dessin que je choisirais, si la colo est réussie, evidamment ^o^

Et vu que je voudrais un zoli avatar pour DA (Je voulais pas dit ? Je m'inscris que quand j'aurais l'avatar idéal xD), ça pourrait le faire xD

Voilà pourquoi j'ai absolument besoin de votre aide \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
WAIIIIII NOW YOU ARE A ETOURMIIII (ou un Roucool, mais les Étourmis c'est le chou suprême d'abord :3 Qui a dit "Ouuuuh elle joue à pokémon" ?Parce qu'en plus j'ai perdu le jeuu, buuh.xD)<br /> Félicitations pour ton évolution, brefouille x3<br /> <br /> Euh... Non. Le premier en haut de la pile après le calque de traits. (le premier de couleur quoi) et tous ceux qui suivent en "ajouter à la sélection".<br /> Le "blanc" (pas celui de "fond lumineux"), c'est le dernier, mais le blanc fond lumineux tu lemets en tout tout premier au-dessus des traits après. ^^
A
AZU-CHAN EVOLUUUUE !!! ELLE A REUSSI A FAIRE UN DESSIN A L'AQUARELLE A PEU PRES CORRETE !!!ELLE PASSE DU STADE PIGEON AU STADE PIGEON VOYAGEUR !!! xD *sbaaaaf*<br /> En gros, je vous poste l'aquarelle d'Hinata demain, j'ai commencé la colo avec gimp et je bugue légèrement avec le fond^^'<br /> Senpai, quand tu parles du premier calque, tu parles bien du calque "blanc" ? Nan ? x)
E
Okéé, je vous fais ça dès que je peux les filles :3
M
IDEM :D
B
Ecoute, si ça m'aidera à comprendre un peu comment vous faites, moi, JE VEUX BIEN :D
Drawing Square
Publicité
Publicité