Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
23 avril 2010

Ma first fich de toute ma liiiiife!!

Euh... Non toujours pas la surprise (est-ce qu'on la verra seulement un jour hohoho....)

En attendant, la toute première fiche-de-la-mort-qui-tue-avec-un-sèche-cheveux que j'ai fait de ma vie \o/

Et c'eeeeeest... ALYA l'heureuse gagnante!!

(l'hébergeur de canalblog bug, c'est de la mierda du coup j'ai dû me débrouiller autrement et je sais pas si ce sera très lisible u_u")

Et forcément j'ai oublié des trucs... Genre sa date d'anniversaire c'est le 18 juin pour ceux que ça interesse... Je ne referais pas la fich pour autant, c'est trop long et trop chi*nt  ='D (ou c'est simplement moi qui me débrouille mal...)

La suivante sur la liste est Rainbow!

Et j'ai la "surprise a faire"

Et des dessins pour l'habillage

Et un milliard d'autres trucs...

Sur ce je vous dis: A la revoyure mes ami(e)s! >=D

Publicité
Publicité
Commentaires
E
[histoire de faire un comm' bien utile.]<br /> <br /> Z'avez vu ? Le blog a déjà deux pages en plus de celles d'accueil XD.<br /> <br /> [fin du comm' bien utile, ce fut la minute de Ely', à la revoyure. XD]
A
Bon sang, si vous saviez le mal que j'ai pour venir, c'est epouvantâââble T__T<br /> Mais que vois-je ? C'est le retour de la petite Alya et de son renard, mais c'est super joli, bravo Senpaï *o*
M
Hey j'aime trop !<br /> Le dessin est sympathique comme tout <3<br /> Pourquoi elle n'aime pas les boulanger Alya ? xD<br /> Bonne chance pour tout le reste, j'ai hâte de voir !
E
Wééééé ! xD<br /> <br /> Pour les ami(e)s ici comme on n'est que des filles en membres je pense que tu peux enlever les parenthèses XDD.<br /> <br /> Bon courage pour tous tes trucs à faire sinon ="D
Drawing Square
Publicité
Publicité