Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
3 juillet 2010

J'ai un gros problème dans la vie. Je suis FLEMMARDE.

Boubou is alive !

Si si, malgré tout, je suis encore là, j'ai survécu à mon bac de français ... ou pas. Mon manque de nouvelles ? Et ben, je suis passé par ici de temps en temps, j'ai vu les derniers messages d'Ely qui m'ont toujours autant fait sourire, mais à chaque fois je me disais "Allez, je finis le bac et je poste un message ici." Puis ensuite : "Allez, quand je serais en vacances, je poste un message ici." Et pour finir "Allez, demain, je poste un message ici."

Donc je me suis enfin décidé parce que demain je pourrais pas, haha.

Mais chaque chose en son temps !

Alors tout d'abord ... J'AI passé mon bac de français. Aussi étrange que cela puisse paraître, MOI, je viens de franchir une étape dans la vie. Et puis, je vais avoir 16 ans le 14 juillet. Ca aussi, j'ai du mal à m'en rendre compte O.O. Ca me fait peur, parce que je sais que dire "2004" en allemand. Après 6 ans à apprendre cette langue barbare, oui oui, je suis resté coincé à ma première année. Le bac, les 16 ans, tout cela ne devait pas arriver dans la vie qu'est la mienne. Quand je me projetais dans l'avenir, je devais rester coincé à mes 15 ans et à mon année de seconde. Après ? Après, on improvise !

Le 2ème gros problème dans ma vie : j'improvise. Trop. J'y vais au feeling, en freestyle comme on dit. J'arrive et j'avise. Le meilleur exemple ? Pour l'écrit, j'ai tout simplement oublié ma carte d'identité et j'ai donc failli ne pas passer mon bac. Ben, oui, j'avais pas lu ma convoquation HAHA. Heureusement, le prof a accepté ma carte de bus, j'ai eu de la chance.

Oui, parce qu'aussi, en ce moment, j'oublie TOUT. Tout ce qu'on va me dire va rentrer par une oreille et sortir par l'autre, littéralement. Autant vous dire que c'est plutôt embêtant, surtout que je le fais pas exprès et que je met plein de bonne volonté à m'en rappeler, mais ça veut pas, c'est ballot ! Une illustration : j'ai complètement zappé l'anniversaire de ma mère en juin. Et ça me fait ça pour tout et c'est doublement embêtant, surtout que ...

Je bouge pendant mes vacances ! Et oui, je prend l'avion pour la France demain matin, je passe 2 jours chez mon pépé et puis ... je vais en Irlande faire un séjour linguistique equestre ! Autant vous dire que je suis SUPER contente ! Mais que ce problème de mémoire et d'attention va faire défaut car pour la première fois je vais prendre l'avion toute seule HAHA. Attention.

Sinon ... je suis dégoutée (oui, bon enfin, moyen) car je vais rater tout les films qui sortent en juillet ! Toy Story 3, Twilight 3 (avant tout, je précise que je ne le regarde QUE pour Alice et Jasper (et puis, un peu Seth !) et puis surtout ... LE DERNIER MAITRE DE L'AIR ! Ely', tu me comprendra vis à vis de l'histoire, et Miss, tu me comprendra quand tu sera que Jackson Rathbone (tu te rappelle ? xD) joue dedans !

Pour celles qui ne le connaissent pas, Jackson Rathbone (celui qui joue Jasper dans Twilight) est mon futur mari, mais lui il le sait pas haha ! Plus sérieusement, c'est le plus bel homme sur Terre (et je pèse mes mots) et il a actuellement le plus beau sourire que j'ai jamais vu. Enfin, je devrais arrêter de faire sa pub, parce qu'a force, on va me le piquer T_T 015 ! beautiful_too bjogui ! bjok ! jackson ! Et puis histoire que vous sachiez le reconnaitre quand vous regarderez le film : avatar_o1. Criez pour moi dans le ciné quand il apparaitra :D.

Mon dieu, je suis une vraie groupie, j'ai peur xD

C'était histoire de mettre des images dans ce message qui me semble bien triste ... j'ai pas mis de smiley O.O.

Donc, non, je vais bien, je stresse juste un peu vis à vis de demain parce que je suis sure que je vais oublier des choses méga importante xD.

Autre ? En ce moment, j'écoute en boucle Stromaé et Lady Gaga ! Et j'ai peur que ma famille d'acceuil en Irlande soit pas gentille avec moi xD. Au pire, je leur dis que s'ils sont méchant, les tubs leur feront la guerre, HAHA.

J'espère que vous allez bien, je vous promet (enfin, je vais essayer) des dessins pour la prochaine fois. Bonnes vacances, JE VOUS AIMES LES GEEEEEENS !

( P.S 1 :Et pour la date d'anniversaire, je m'en fiche :D).

(P.S 2 : J'espère que pour vous le bac c'est bien passé ! :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BOUBOU.<br /> <3<br /> Bonnes vac's, je développerais ce comm' plus tard, on me fait expréssement comprendre que je n'ai pas le temps de rester sur l'ordi haha. 8D<br /> Bisouuus à touutes <3
M
BOUBOU.<br /> <br /> <br /> ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de nouvelles. Je vais pleurer TT<br /> <br /> Comment c'est passé ton français ?<br /> Tub's, t'es vraiment trop forte, tu as VRAIMENT oubliée ta carte d'indentité ? xDDDD<br /> Remarque, j'ai failli zapper de prendre ma convoc' tellement j'était en stress. Hum.<br /> <br /> <br /> Boubou, courage pour les prochaines années.<br /> Je te soutiens mentalement. Mais tu vas voir, tout va bien se passer ! Improvise !<br /> Et l'Allemand, en fait c'est une broutille ! <br /> Et de toute façon, il te reste encore un an pour improviser, alors relax !<br /> <br /> Personellement, pour ne rien oublier, je me fait un petit planning ( d'accord, ça m'amuse plus de le faire que réellement l'utiliser xD )où je note les dates d'anniversaire. Je m'en souviens encore de quand j'avais oublié l'anniv' de ma mère, elle m'a fait la gueulle pendant une semaine. TT<br /> <br /> Et sinon, profite fond de tes vacances !<br /> Si tu savais comme je suis trop jalouse !<br /> L'IRLANDE quoi !<br /> Je t'envoie la force des Tub's pour éviter les Craschs ! xD<br /> <br /> <br /> Tub's ! Je vais regarder tous ces films en pensant à toi !<br /> Et Rathbone xD<br /> T'inquiètes, ta réaction est normale, IL EST BEAU.<br /> <br /> <br /> Pour finir, Lady Gaga <3
Drawing Square
Publicité
Publicité