Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drawing Square
18 mars 2010

I Will Battle For The Sun. ♪ [Angie ; le retour. ♥]

Tout est dit dans le titre. Ce qui ne va pas m'empêcher de me répéter avec cet article. Car je suis diabolique, mwahaha. /sbleum/

Au lieu de raconter n'importe quoi, dis quelque chose d'intelligent, ce serait pas mal, là.

Un truc important, déjà : je suis super heureuse de vous retrouver. Même si je m'éloigne plus ou moins du net, même si les relations à travers un écran, c'est pas l'idéal, on fait avec et ce blog est vraiment une bonne idée. (:
Puis une petite présentation succincte, même si vous me connaissez déjà ;

Aime Placebo,
Le rock et le métal sympho' en général,
Les films tragiques et beaux à pleurer sans être forcément niais, à regarder en VOST évidemment,
Les séries [House M.D & Skins],
Ne rien faire devant Joseph {Mon ordi. Dîtes-lui bonjour \o/},
Les collants et les jupes,
Ce blog,
Le noir et le bleu,
Me mordre la lèvre inférieure,
Lire, des grands classiques aux romans policiers qu'on ne dévore qu'une fois,
Rire, le plus souvent possible.


*
N'aime pas bosser,
Les maths, la physique et les SVT,
Les doublages VF, Avatar, Titanic, Twaïlaïght, Bienvenue chez les Chtis ou tout autre ridicule film à la mode,
Le système éducatif français,
les fruits,
La radio,
Les préjugés contre les littéraires,
Les fautes d'orthographe,
Skyrock et son peuple en crise d'adolescence,
Ma prof de DNL,
Le langage sms, et j'arrête ici parce que je sens que vous n'en pouvez plus.


Voilà voilà. Et pour fêter tout ça, je vous mets une de mes photos [Oui, parce que je me suis mis à la photo, mais je n'en prend pas souvent], qui illustre le titre en fait. *Mode en extase devant le printemps et FUCK la neige*


I_Will_Battle_For_The_Sun

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je passe en coup de vent ! ><" (et je suis dans l'incapabilité de faire un de mes gros devoirs ce qui me libère. un peu. Vu que je devrais le faire entièrement en rentrant demain aprèm', pour le rendre lundi matin ToT) <br /> <br /> owui tiens elle bouge la plante. *u* *se sent c*n aussi* Pis mercredi ce sera un plaisir, en plus je n'ai rien à faire ce jour là :3 (enfin, SI, mais non. XDD)
B
Aucune. Je ne fume pas, je ne bois pas. C'est mon état naturel. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir xD.<br /> Mais elle ne bouge pas, pour toi ? *se sent vraiment c*n sur ce coup xD*
A
Reviens vite Ely ♥<br /> <br /> Boubou, t'avais pris quelle sorte de substance illicite, avant de la regarder ? (a)
B
Dites, dites, je viens de découvrir un truc génial sur la photo d'Angie : fixez la looongtemps, vous verrez que la plante, ben, elle bouge ! Enfin, elle monte !<br /> Angie, tu viens de créer une illusion d'optique !<br /> Comment ça, je sors ? xD
A
OASIIIIIS !! J'adore la pub Oasis, c'est une de mes pubs préférées (avec les poules qui font du french cancan xD) xD<br /> <br /> J'aime bien le thème de l'eau, ça me plait....mais ça va être dur, la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est de dessiner une sirène xD<br /> <br /> Twilight, j'ai lu tous les bouquins, et c'est les romans les plus cucul la praline que j'ai lu de ma vie è_é Le seul que j'apprécie c'est Jacob, parce-qu'il casse les pieds Edward xD<br /> <br /> Senpaï, revient nous viiite !!! ToT
Drawing Square
Publicité
Publicité